Livraison et politique de retour

LIVRAISON

France métropolitaine
La livraison à domicile est gratuite à partir de 55€ d’achat en France métropolitaine et de 4,99€ pour toute commande inférieure à ce montant.
La livraison en relais colis est gratuite à partir de 30€ d'achat en France métropolitaine et de 3,99€ pour toute commande inférieure à ce montant.
Votre commande est expédiée dans les 24 à 48 heures suivant le paiement. Les délais de livraison sont d’environ 2 à 3 jours.

Pays de l'Union Européenne et Royaume-Uni
Les frais de livraison sont de 5,99€ pour toute commande inférieure à 55€.
Pour 55€ d'achat et plus, la livraison est de 2,99€.
Les délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés.

États-Unis
Les frais de livraison sont de 7,99€ pour toute commande inférieure à 55€.
Pour 55€ d'achat et plus, la livraison est de 4,99€.
Les délais de livraison sont de 8 à 10 jours ouvrés.

RETOURS

Dès réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous signaler votre souhait de retourner une partie ou la totalité de celle-ci.
Cette demande doit être effectuée par écrit auprès de notre service client à contact@oliflora.com. Veuillez prendre le soin de mentionner votre prénom et nom complet, votre numéro de commande et l’adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande.
Suite à la réception de votre demande de retour, le service client vous transmettra l’adresse postale à laquelle vous devrez envoyer vos produits. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Dès réception et inspection des produits, vous obtiendrez un remboursement du ou des produits retournés sous 5 jours s’ils respectent les conditions énoncées ci-dessus. Le remboursement s’effectuera sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de commande.

ANOMALIE À LA LIVRAISON

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis ouvert, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du Client. Le Client devra signaler immédiatement l’anomalie au Service Clients Oliflora en joignant dans l’idéal une photo du dommage pour qu’une réclamation soit faite auprès de La Poste.
Oliflora renverra au Client le ou les produits de remplacement à ses frais.