Combien la livraison coûte-t-elle ?
En France métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 55€ d'achats. En-dessous de ce montant, elle est facturée 4,99€.
Pour connaître tous les tarifs hors France métropolitaine, consultez la page Livraison.
Dans quels pays puis-je me faire livrer ?
Je livre actuellement en France métropolitaine, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte, Martinique.
En Europe, je livre dans les pays suivants : Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Andorre, État de la Cité du Vatican, Islande, Liechtenstein, Mayotte, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Serbie.
Dans le reste du monde, je livre aux États-Unis.
Tous les tarifs sont détaillés sur la page Livraison.
En combien de temps ma commande arrive-t-elle ?
Vos produits sont livrés chez vous sous 48 à 72h ouvrées en France métropolitaine.
Les délais de livraison en Europe sont de 5 à 7 jours ouvrés, 8 à 10 jours ouvrés pour les États-Unis.
Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Premièrement, veuillez cliquer sur le lien présent sur l'e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier l'avancée de la livraison. (Cet e-mail peut parfois atterrir dans votre boîte de messages indésirables). Si une mise à jour des informations de suivi a été faite récemment, je vous demande de bien vouloir patienter encore quelques jours, votre commande arrive ! Si les informations n’ont pas été mises à jour depuis plus de 6 jours, veuillez prendre contact avec moi par e-mail à l’adresse suivante : contact@oliflora.fr. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai pu constater qu'il y avait une fuite/de la casse. Que dois-je faire ?
Cette situation arrive rarement, toutefois je fais tout mon possible pour vous satisfaire ! Lors de la réception de votre commande, contactez-moi à l'adresse suivante : contact@oliflora.fr. N'hésitez pas à fournir une photo du colis endommagé. Nous trouverons une solution à ce problème.
Que dois-je faire pour renvoyer ma commande et obtenir un remboursement ?
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, contactez-moi à l'adresse suivante : contact@oliflora.fr. Je vous communiquerai l'adresse à laquelle retourner le ou les produits. J'attire votre attention sur le fait que ces derniers doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés. Le retour des produits est à la charge du client. Dès réception de ceux-ci, vous recevrez un remboursement sous 5 jours sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de commande.
Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?
Je garantis un processus de paiement 100% sécurisé sur mon site. Vous pouvez le voir au cadenas qui s’affiche à gauche de la barre d’URL lors de votre passage à la caisse. Le système de paiement est le même que celui utilisé par les plus grands sites marchands dans le monde. PayPal vous propose également un paiement entièrement sécurisé et la garantie Protection des acheteurs.
Comment puis-je contacter le service client ?
Le service client est joignable du lundi au vendredi à l'adresse e-mail suivante : contact@oliflora.fr.
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